Besoin d'aide

Bonjour,

J’ai créer une image d’un pc pour installer des nouveau utilisateur.

dans quoi j’ai installer le client citrix.

Puis j’ai copier mon profil dans le profil par defaut.

Puis fait un sysprep pour le déploiement.

Puis je install l’image sur plusieurs pc. configure ect… pour le metre dans le reseau domaine ect…

Je me connecte en tand que admin mon client citrix fonctionne impec tout fonctionne.

PROBLEME PROBLEME PROBLEME…

quand je me connecte avec un utilisateur il me demande déja d’installer le client citrix puis il me le laisse pas finir l’installation il cherche le xenappweb sur mon utilisateur…

Je suis bloquer avec sa une sollution parce que je suis bloquer avec quelques utilisateur…

Merci d’avance :slight_smile:

Est-ce tes users ont les droits d’accès au répertoire du client citrix ?

Fait un process monitor en filtrant sur le nom de programme pn.exe, ce sera plus simple pour diagnostiquer.

probleme il parle de xenappweb donc pn.exe ne sera pas présent.

"quand je me connecte avec un utilisateur il me demande déja d’installer le client citrix puis il me le laisse pas finir l’installation il cherche le xenappweb sur mon utilisateur…"

que veux-tu dire ? que tu te log sur la machine cliente avec un compte utilisateur ?

pourquoi as tu copié ton profil (Adminstrateur!!!) dans le profil par défaut ??? qu’as tu voulu copier ?

[glow=red,2,300]que veux-tu dire ? que tu te log sur la machine cliente avec un compte utilisateur ?[/glow][hr:myydznk3][/hr:myydznk3]

Peu être je me suis mal expliquer je vous re explique.

Quand j’ai remis l’image sur les machines. je veux essayer de me connecter avec le client citrix fonctionne impeccablement.

Mais quand je me connecte avec un autre utilisateur? sur la même machine.

La sa bloque il me dit de réinstaller le client. et essaie de trouvé le xenappweb sur c: userca303…

Pourtant c’est un vista fr et le chemin qu’il me donne n’existe pas.

Même quand je fais browse et je vais sur le fichier il veut toujours l’installer à partir d’un chemin qu’il n’existe pas.

Alors le petit truc que j’ai fait pour que sa fonctionne c’est je désinstall de mon utilisateur et le réinstall.

je recopie mon utilisateur dans le default user et sa fonctionne et me connecte avec un autre user sa fonctionne.

Pour quelle raison comprends pas…

Est ce le sysprep qui déconne?

edit par thinisfat : suppression des soucis avec le surlignage

sincèrement j’ai du mal à comprendre ton problème.

PS : merci de faire attention à l’orthographe et l’expression. nous sommes certes sur un forum IT mais “Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.” L’Art poétique (1674), Nicolas Boileau

Alors personne peu m’aider??? :frowning:

si. mais il faut pour recevoir une réponse que tu expliques clairement ton problème.

as-tu fait quelques recherches sur le forum concernant ton souci? parce que ainsi tu aurais constaté qu’aucune demande d’aide n’est sans réponse. Mais, je me permets d’insister tu dois expliquer clairement ton problème.