Base ORACLE

Bonjour,



Je vais mettre en place une maquette sous XenApp 5. Je souhaite mettre ma DS sur ORACLE. Je ne trouve aucune info sur les versions d’ORACLE supportés, s’il faut de l’ODBC, s’il passe passe le client oracle en natif, la taille des tablespaces en fonction du nombre d’utilisateurs…



Si vous avez un lien, une doc…



Merci d’avance.



Actuellement nous avons un serveur Oracle 9i sous AIX.



Sylvain

Je pense que cela t’aidera :



http://support.citrix.com/article/ctx108845



Sinon, dans la Admin guide, tu as une partie traitant d’Oracle/SQL Server (version supportée)



Liste des DataBases supportées…

http://support.citrix.com/article/ctx114501



Pense à bien installer d’abord le client Oracle sur ta machine, puis tu installes Citrix ^^

Verifie bien la version exacte du serveur oracle comme dans le document et pas seulement la génération.

J’en ai fais la triste experience en essayant avec un serveur 10.1.9 pensant que toutes les versions 10 étaient valides, hors il faut la 10.2.0.3 mini. Sinon ça bugge à la quiche.

J’irais même plus loin… Si ton serveur Oracle est sur une base Windows (ce qui n’est visiblement pas ton cas par la présente… mais je donne l’info quand meme), il faut que le client que tu installes, soit patché dans la meme version que celle du serveur…

Aucune info sur les versions d’Oracle supportés… y’en a qui manquent pas d’air quand même…



:RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM:



d’un point de vue Support on s’en tape de savoir si Oracle tourne sous Windows, OS/2, BeOS ou ZX81. l’important pour nous c’est que la version de DB soit consistante avec la version du client ODBC Oracle installé sur XA ET que la version soit celle qui a été requise au minimum

"ThinIsFat" wrote:
Aucune info sur les versions d'Oracle supportés... y'en a qui manquent pas d'air quand même...

:RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM: :RTFM:

d'un point de vue Support on s'en tape de savoir si Oracle tourne sous Windows, OS/2, BeOS ou ZX81. l'important pour nous c'est que la version de DB soit consistante avec la version du client ODBC Oracle installé sur XA ET que la version soit celle qui a été requise au minimum
Pourquoi tu dis cela ?

“Je ne trouve aucune info sur les versions d’ORACLE supportés, s’il faut de l’ODBC,”

Je pense que c’est à cause du premier post de SG12…


Je ne trouve aucune info sur les versions d'ORACLE supportés
"macgor" wrote:
Je pense que c'est à cause du premier post de SG12...

Je ne trouve aucune info sur les versions d'ORACLE supportés
effectivement, je comprend la réaction de thin.

:smiley:



Merci pour toutes ces infos.

j’suis sous Guinness en ce moment ça explique tout