Bonjour,
Je viens d’installer XenApp 6.5 sur une 2008 R2 intégré à mon domaine.
J’ai suivi plusieurs tutoriels afin de ne pas loupé quelque chose.
Je l’ai installé de façon basic avec les rôles basic Xenapp, mais quand je publie une application et que j’essaye de me connecter sur l’interace web, il ne reconnait pas mon login et mot de passe ( utilisateurs Windows autorisé à lancer l’application)
Savez vous pourquoi?
Merciiiiii
Bonjour
as tu verifié le groupe ou user eyant droit sur l application publier dans la console d’administration CTX
Bonjour,
oui dans la partie utilisateurs configuré, les utilisateurs du domaine sont bien présent.
Normalement il y a rien de spécial a faire si?
je sélectionne authentification explicite. et je reçoit ce message d’erreur.
Vérifiez votre nom d’utilisateur et mot de passe, puis essayez de rouvrir une session. Si vous ne pouvez pas ouvrir de session, contactez votre service d’assistance.
Auriez vous une idée?
Merci
non normalement rien de plus eventuelement si tu veux voir si c est unp robleme purement ad ou citrix
active momentanement l’option autoriser les utilisateurs anonymes dans les parametres de ton application publiée
non c’est bizarre, toujours le même message d’erreur
Vérifiez votre nom d’utilisateur et mot de passe, puis essayez de rouvrir une session. Si vous ne pouvez pas ouvrir de session, contactez votre service d’assistance.
impossible de lancer une appli. Quel son les rôles “de base” qu’il faut installer? j’en ai oublié un?
Merci
La connexion en TS vers ton serveur fonctionne correctement ?
bonjour,
oui je prends la main sans problème. même si je suis en connexion console. Pour le moment le serveur est en test, donc pas de licence TSE définitive.
Ceci peux poser problème?
Merci
Pour etre sur c’est au niveau de la web interface que tu n’arrive pas a t’authentifier ou c’est lorsque tu accède au serveur application via ta publication ?
salut,
cherche au niveau du nom de domaine ds la config de la web interface!
Si ton Poste est dans le meme domaine AD, essai de passer en SSO au niveau de la WI pour voir si ca marche comme ca!
@+
fga