Après installation receiver 3.2 message "Explorer.exe a rencontré un problème.."

Bonjour,



Config:

Serveur 2008 R2 Xenapp6

Poste XP SP3 IE6 ou 7.

Suite aux pb avec les macros dans la version 3.1 du receiver, j’ai installé le receiver 3.2 sur un poste de travail. L’installation a été réalisée selon les recommandations Citrix avec en premier une désinstallation du 3.1.



Maintenant lorsque je lance la webinterface et que j’ouvre une application, l’appli s’ouvre et apparait une fenêtre avec un message:

"Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."



Les données du rapport d’erreur sont:

"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 715ea067"

Voir pièce jointe



Quand je clique sur “ne pas envoyer” le bureau du poste en local se ferme (la barre de tache et les icônes disparaissent) mais revient aussitôt. Seule l’appli ouverte par Citrix ne bouge pas. Je peux alors travailler normalement avec cette appli.

Chaque ouverture d’appli provoque cette erreur. J’ai le même soucis en receiver 3.3.



Pour tester je suis repassé en Online Plug-in et receiver 3.1, l’erreur n’est pas apparu avec ces versions.

J’ai testé sur 2 postes un en IE6 et l’autre en 7 même pb.



Si quelqu’un a une idée sur ce sujet il est le bienvenue :wink: