Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec une application qui ne se ferme pas correctement.
Il s’agit d’une application publiée et si elle est fermée, la session citrix reste en mode déconnecté indéfiniment malgré le paramétrage des limites de sessions via tscc.
Ce problème ne se produit pas pour le bureau par exemple
une idée ?
Tom
as-tu regardé LogoffCheckSysModules ? http://support.citrix.com/article/CTX891671
le titre indique ‘active state’ alors que tu parles de session disc mais le principe reste le même
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J’ai lu attentivement la kb et je m’aperçois que le process qui reste est:
smcgui.exe le client symantec.
Je pense que l’installation de l’antivirus n’a pas été faite correctement et je ne vois pas l’intérêt de le lancer pour chaque utilisateur…
J’imagine qu’il y a une autre façon plutôt que de placer smcgui.exe dans le registre et dans les applications à terminer …
Auriez vous des infos ?
En plus de cela, je vois que jusched.exe de java (planificateur de maj) se lance pour chaque utilisateur…
Merci
Tom
voila… ces process n’ont pas à etre lancés par tous les utilisateurs donc tu peux les virer de la section Run du registre…
Pour info, voici le guide SEP 11 avec citrix
http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH91070
Bonjour,
Ça roule
Par contre même en se loggant comme administrateur sur le serveur, on ne peut plus lancer la console symantec…
Tom
Bonjour ,
pour ma part j’ai régler ce probleme par stratégie AD …
et j’ai fait une exclusion de cette stratégie pour les admin