Application ajouter automatiquement sur l'écran d'accueil du Receiver

Bonjour à tous,

Maintenant que j’ai réglé mon problème de SSO, j’aimerai que les mes applications publiées apparaissent automatiquement sur l’écran d’accueil de mon Receiver.

J’ai bien vu l’ajout de KEYWORDS:auto dans la descriptions de mon appli mais cela ne fonctionne pas.
Est ce que les KEYWORDS sont compatibles avec ma config ?

XenApp 6.5
Web Interface 5.4
Citrix Receiver 4.3.100

Merci beaucoup

Clément

essai cette ligne
CitrixReceiver.exe /silent /ALLOWADDSTORE=A /includeSSON /STORE0=“PNAgent;http://toto.toto…ad/Citrix/PNAgent/config.xml;on;monstore”

Bonjour Chrisg

C’est censé faire quoi cette ligne. Je ne comprends pas le rapport entre l’install du receiver et l’autoprovisionning des applis.

Merci beaucoup en tout cas.

J avais pour ma part besoin de remplacer un receiver 3.4
Cette ligne me permets d’installer le receiver pour que celui-ci se lance au démarrage du poste. Une fois lancer, le receiver utilise le user et le mot de passe windows (sso) pour ce connecter à l’interface web. Une fois connecté le receiver remonte sur le burreau toutes les applications dont le user à besoin.

Effectivement ça remonte bien les applis. Mais la premieres fois avant de les mettre sur le bureau il faut que l’utilisateur les mette dans ses favoris. Moi je voudrai qu’elles y soient directement.

Merci.

pour moi l utilisateur n a pas besoin de faire la manipulation

J ai aussi fait ca

REG ADD “HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle” /f /v PutShortcutsOnDesktop /t REG_SZ /D True

REG ADD “HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle” /f /v SelfServiceMode /t REG_SZ /D False

REG ADD “HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle” /f /v InitialRefreshMinMs /t REG_SZ /D 1

REG ADD “HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle” /f /v InitialRefreshMaxMs /t REG_SZ /D 1

REG ADD “HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle” /f /v DontWarnOfRemovedResources /t REG_SZ /d Vraie

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure (XenApp 6.5, Web Interface 5.4, Citrix Receiver 4.3.100)

est-ce que l’on est obligé de passer la commande à l’installation du receiver ou peut-on la passer une fois que le receiver est installé ? (exemple : mes reveiver 4.3 sont déja déployer sur mon parc de pc)

peut-on activer le SSO et l’URL du PNAgent après coup avec une GPO par exemple ?

le dernier paramètre “monstore” correspond au nom du site du pnagent ?

merci

Il doit être possible de passer les commandes séparément après une première installation. Essai de décompresser le receiver il contient plusieurs module que tu pourras peut-être déployer de façon indépendante

Cela fonctionne bien. j’ai passé la commande par dessus et la conf du PNAGent est bien prise en compte.
Par contre lorsque je double clic sur le receiver, j’ai le “vieux” design, celui avec les bulles vertes. Il est possible d’activé le nouveau design, comme un store (ou le nouveau storefront) ?