Bonjour,
J’ai un problème avec ce site : http://www.parker.com
Il consomme énormément de bande passante : par exemple 12 Mo en 5 minutes.
C’est l’animation à droite en CSS qui génère ce trafic.
J’ai actuellement deux batteries en Presentation Server 4.0 et 4.5.
En Presentation Server 4.0 j’ai essayé plusieurs réglages soit pour stopper l’animation ou réduire la bande passante sans succès.
En Presentation Server 4.5 c’est mieux mais encore trop (1,5 Mo/minute environ).
Nous allons migrer l’année prochaine en XenApp 6.5. J’ai un environnement de test. J’ai testé sur cet environnement, c’est comme en PS 4.0 : plusieurs Mo en quelques minutes. J’ai essayé quelques réglages dans les policies ICAgraphics mais je n’aboutis à rien de satisfaisant.
Auriez vous une idée d’optimisation concernant les batteries Présentation Server 4.0 et XenApp 6.5 ?
Merci
Alexandre
comment est configuré la compression des images fixes ? (SpeedScreen Browser dans les vieilles versions de XenApp)
Concernant le SpeedScreen :
Je suis intervenu sur l’option Accélération de navigation SpeedScreen :
Activer l’accélération de navigation Speed Screen
Niveau de compression élevé
Déterminer quand compresser les images (coché ou non)
Cela ne change rien au trafic qui reste toujours élevé.
Pas plus que le gestionnaire de Réduction de latence SpeedScreen appliqué sur iexplore.exe.
Un aperçu de ce que cela donne au niveau bande passante en 2 minutes environ sur la session concernée :
Chaque pic correspond au changement d’image.
Merci
Bonjour,
Si une personne pouvait tester sur sa batterie cela pourrait m’être utile, même si c’ est sur une version différente.
Il suffit d’executer cette url depuis un navigateur sous citrix et dans Journaux et alertes de performance/journaux de compteur ajouter le compteur ICA session/ Output Session Bandwidth sur la session concernée.
Ensuite observer si vous constatez une bande passante élevée.
Merci