AG => Erreur de pilote de protocole au premier lancement d'application

Bonjour à tous,



Je suis en train de configurer une Access Gateway sur une Appliance NetScaler (v 9.3) et je rencontre un « petit » soucis.



En fait, le lancement des applications ne marche que de manière aléatoire sachant que le premier clic retourne systématiquement le message « Erreur de pilote de protocole » sur une version ancienne du client Citrix (12.1.44.1). Sur mon poste Windows 8 et donc le receiver (13.3.0.55), j’ai juste "Votre application n’est pas disponible…"



Le premier lancement ne passe pas et les suivants se font sans problème… sauf si on attend trop longtemps…



Cela ressemble à un timeout sur la première connexion…



Quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ?



Merci d’avance,

Sam

Re!



En fait, j’avais créé un LB pour le XML broker que j’ai par erreur réutilisé pour la configuration du STA. J’ai reconfiguré la CAG pour pointer sur les IP des STA et youplaboom!



++

Sam