Affichage en 256 couleurs ... comment passer au dessus ?

Bonjour,



j’ai un problème d’affichage d’acrobat reader, l’affichage est en 256 couleurs alors que j’ai reglé l’application en 24 bits, la machine aussi, et le PN agent en 24 bit… savez vous ou j’aurais loupé l’astuce ?



Je travail avec des clients légers Neoware, les utilisateurs se connectent au PN agent.



Merci de votre aide.



Jérémie

1 Comment est configuré l’affichage de tes néowares ?

2 Vérifie la configuration graphique depuis une session console/Admin sur le serveur en question.

lorsque je me connecte en console sur les serveurs ils sont tous en 32 bits.



Mes terminaux sont configurés en 24 bits (windows CE) et je crois que je viens de trouver la session ICA elle était configurée en 256 couleurs …



C’était donc bien cela !



J’aurais aimé savoir, y’a t’il une grosse impacte sur la bande passante et la consommation ressource des machines de publier des applications en 32 bits ?



Merci

Pour la session, le 16 bit (65k) est suffisant.

Ok merci de l’information, cependent est ce qu’il y a une grosse différence en terme de bande passante et cpu lorsque les applications sont en 32 bits ?



Merci

Il me semble avoir vu étude la dessus, sinon Microsoft vient d’en sortir une pour RDP 6.1 (2008) http://download.microsoft.com/download/4/d/9/4d9ae285-3431-4335-a86e-969e7a146d1b/RDP_Performance_WhitePaper.docx