Administrateur Système & Réseaux - OPH MEAUX - Seine & Marne

Meaux Habitat, bailleur social comprenant un parc d’environ 6000 logements, recherche un administrateur système et réseaux.



Missions :

• Traitement des demandes et incidents sur la plateforme Citrix de production.

• Exploitation et administration de l’Active Directory.

• Participer à la préparation et à la réalisation de pilotes techniques avec la rédaction des modes opératoires.

• Assurer l’exploitation, l’analyse et la résolution des incidents afférents aux environnements 2003 / 2008 server.

• Assurer l’analyse et la résolution des incidents afférents aux utilisateurs.

• Définition et mise en œuvre des différents projets d’évolution du système d’information.

• Définition des pré requis techniques lors du renouvellement des marchés publics.

• Assurer une veille technologique sur les différentes technologies du système d’information.







De formation initiale en informatique niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative en administration de serveurs. Votre maitrise des environnements techniques Windows 2003 et 2008 server, Citrix Xenapp 5 est un pré requis.

Une connaissance des outils de sauvegardes, des messageries Exchange, d’un langage de Scripting, et des notions de sécurité réseau seront un plus.



Autonome, méthodique et rigoureux, doté d’un bon relationnel, vous saurez vous adapter rapidement à notre environnement de travail.



Rémunération : selon profil.



Implantation géographique : Meaux (77100)





Vous pouvez me joindre par email : fl.dubois@gmail.com ou par Tel: 06.21.74.26.36



Je suis aussi disponible par MP si besoin.



Je me permet de commenter un peu l’annonce étant la personne en charge de ce recrutement.

Une certification CCIA ( avec le cursus de formation qui va bien ) est prévue au budget 2011.

Je recherche avant tout une personne autonome et voulant évoluer dans un environnement PME.