Actualisation OK Application KO

Salut,



Lorsque je lance l’actualisation de la serie d’application tout ce passe bien, mais lorsque je lance une application j’ai un message d’erreur :



Des problèmes reseau ou telephonique empechent la communication avec le serveur Citrix.



Le pind et le telenet du port 1494 passe correctement



Une idée

quel type de client utilise tu ?



si c’est web peux tu enregistrer le fichier ICA et l’editer svp

En fait je n’utilise pas de client Web, juste le client ICA classique.



Mais vu la galère, j’ai entrepris de desinstaller mon serveur citrix puis

je l’ai reinstaller.



L’installation c’est bien passé, mais en testant mon client ICA sur mon serveur il me dis que mon serveur citrix n’accepte pas les connexions.



J’avoue etre completement perdu, mon client TSE fonctionne mais pas mon citrix. Le telnet 1494 ne fonctionne plus alors qu’il existe bien dans la base de registre.



Désolé pour ces questions basiques mais je ne vois plus d’autre solutions que de casser completement mon serveur et de repartir de zero

pas de probleme pour les questions, faut bien debuter.



que repond la commande

qfarm /load
svp

En fait j’ai trouvé la solution, c’est vraiment une erreur de debutant (ca tombe bien :lol: )



Le truc c’est que je n’avais pas réinstallé mes licences d’accès TSE pour mes clients 9x. Une fois réinstallée ben ca marche beaucoup mieux. Voila désolé :oops: