Activation produit windows

Bonjour,



Nous avons un sérieux problème sur nos 3 serveurs xen 4.5 sur windows 2003 serveur.



Au bout d’un certains moment (nombre de connexion …???) nos serveurs n’acceptent plus de connexions et nous demandent d’activer le produit windows.



Le plus etrange ça nous le fait sur nos 3 serveurs pas en meme temps.

De plus nous avons un message au demarrage de nos applis, "windows ne peut pas copier le fichier \nomde serveurprofils_citrix$users… vers l’emplacement c:document and settingusersvoisinage…



Auriez vous une idée ounavez vous dejà rencontrer ce genre de problème qui est super bloquant



Merci d’vance

Bonjour,



Cela ressemble à un problème de CAL TSE et TS CAL.



As tu tout vérifié de ce côté ?



Par exemple que ton serveur de distribution de CAL n’est pas crashé ?



Tom

il fonctionne correctement je viens de verifier !

Pour information, notre problème venait de notre dernière installation client ERP sage V6

En montée en charge un warning PerfOs, plus de page mémoire dispo, le systeme devenait completement instable !



Nous avons pour contourner ce problème augmenter la valeur d’entrées libres en table des pages systemes : Modification de la clé de registre HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSessionManagerMemory ManagementSystemPage

Nous allons voir l’evolution dans le temps et surtout on espere une amelioration de cette appli !