Activation Licence MeteFrame XP - RESOLU -

Bonjour,



J’ai un problème d’activation des licences pour un MetraFrame XP release 3 SP4 qui tourne sur une plateforme Windows 2003 Server Standard Edition.



Je n’ai eu aucun problème pour activer mes licences et dans ma console de gestion, dans le module licence, je vois bien mes licences qui s’affiches avec le serveur et les connexions ICA au nombre de 20.



La notion “Activé” apparait bien mais au démarrage de mon serveur, il me dit que mon produit Citrix n’a pas de licence et que par conséquent ne fonctionnera pas et ce qui est le cas bien évidemment.



Est-ce que vous auriez une idée ?





Merci

il te faut au minimum 4 licences pour MF XP

la license serveur

la license connexion

la license feature release serveur

la license feature release connexion



de plus, si ton serveur est XPe, il faut une licence serveur et une licence connexion XPe, en clair la license serveur et connexion doivent matcher le type de serveur XP (s, a, e)

Re,



Effectivement ca marche beaucoup mieux comme ça :slight_smile:



Merci beaucoup

en fait, ces licences sont gratuites si ton subscription advantage est à jour

or, MFXP n’est plus vendu depuis pas mal de mois maintenant, cependant, dans la section de gestion des licences de mycitrix tu devrais etre en mesure de demander les licences FR si ton sub adv est à jour…



si tu as besoin d’aide, envoie moi un email avec un seul des numéros de licence, je pourrais regarder ce qu’il en est