ACCESS et lien hypertexte

Bonjour ,



J’ai une application ACCESS qui est partagée en mode CITRIX (publication d’application).

Dans la base , il existe des liens Hypertexte vers des fichiers PDF (photographies, docs …) . Quand l’utilisateur ouvre ces liens , il y a un msg :

"Windows ne trouve pas - /e,/idlist,:972:7300,\mon_chemin_repertoire- vérifier que nom est correct - pour rechercher cliquer sur démarrer puis rechercher"



Je ne comprends pas :?

Merci d’avance

est-il possible de publier un bureau via ICA et de démarrer l’application Access de cette façon pour voir si le lien PDF n’a pas une sorte de dépendance vis à vis d’explorer.exe ?



en effet, en mode publié, explorer.exe ne tourne pas dans la session Access

Merci pour cette réponse …

En effet , il s’agit bien de l’ouverture d’un répertoire , via explorer.exe.

Y a t il un moyen de faire , en mode publié,tourner explorer.exe dans la session Access



merci d’avance …

je vais peut etre dire une connerie, mais ca pas un rapport avec le ctxgina.dll qui ne remontait pas les bonne variable de sesson ?



Quel version de metaframe as tu ?

bonjour,

J’ai du 3.0 sur W2003s

Alors j’ai dis une connerie.

"philippe" wrote:
Merci pour cette réponse ....
En effet , il s'agit bien de l'ouverture d'un répertoire , via explorer.exe.
Y a t il un moyen de faire , en mode publié,tourner explorer.exe dans la session Access

merci d'avance ......

non, cela reviendrait à avoir soit un bureau publié soit un "simple" explorer en tache de fond, mais avec la fenetre accessible.

Il faut d'abord s'assurer que le problème n'est plus là quand explorer.exe tourne dans la meme session

Encore une connerie:



Et SI tu lancais l’explorer avec un RUNIDEN pour qu’il ne s’affiche pas ?



J’ai honte de donner ce genre de solution … :oops: