Acces externe (web) tombe si relais ssl actif

Bonjour,

J’ai cherché avant de poster mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.

Depuis quelque jours mon accès externe est planté dans IIS le site web citrix a une belle croix rouge.



Si je veux relancer le serveur Web



Si je coupe le relais SSL le site Web repart mais bon ca m’aide pas vraiement mais je pense que c’est le relais SSL la cause ??? En voulant me dépanner deuxieme problème je n’arrive pas depuis le rollup 3 a mettre les autres 4,5 et 6. J’ai un jolie message de Windows installer qui me dit qu’il ne trouve pas mon produit .



J’ai cherché dans la KB Citrix mais souvent je retourne vers l’installation des rollups.

Merci d’avance

dans le readme des HRP, il est indiqué les pré-requis. merci de les suivre.



qu’entends tu par “relais SSL du site web” ??

Bonsoir,;

Je pense n’avoir rien raté des pré-requis; avant de poster j’ai pris le temps de les lire et relire.

Le relais SSL c’est un des morceaux du Secure Gateway, si je ne dit pas de bêtise.



J’ai trouvé la cause de ma panne et c’est suite à la mise à jour du serveur de licence (suite au pré-requis). J’ai coupé le service de la console de gestion des licences qui fait tourner un serveur web tomcat.

Maintenant mon unique but est d’arriver à passer les roll-up mais je sens que ca n’est pas gagné !

Merci

A+