Bonjour,
J’aurais souhaité savoir si la base LHC contient les informations de clé de licence?
Je vous expose mon cas:
J’ai répliqué un serveur citrix dans un environnement isolé, je n’ai ni répliqué le serveur de licence ni le datastore dans ce mem environnement, est ce que mes connexions citrix vont etre possible?,
Merci pour vos réponses
"nicovanheers" wrote:
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si la base LHC contient les informations de clé de licence?
Je vous expose mon cas:
J'ai répliqué un serveur citrix dans un environnement isolé, je n'ai ni répliqué le serveur de licence ni le datastore dans ce mem environnement, est ce que mes connexions citrix vont etre possible?,
Merci pour vos réponses
;)
J'aurais souhaité savoir si la base LHC contient les informations de clé de licence?
Je vous expose mon cas:
J'ai répliqué un serveur citrix dans un environnement isolé, je n'ai ni répliqué le serveur de licence ni le datastore dans ce mem environnement, est ce que mes connexions citrix vont etre possible?,
Merci pour vos réponses
;)
Salut,
Non, les licences sont mises en cache sur dans le fichier MPS-WSXICA_MPS-WSXICA.INI qui se trouve dans le dossier Program filesCitrix de chaque serveur. Le délai de grâce est de 30 jours depuis 2004.
Par contre sans datastore : pas d'administration possible donc pas de publication d'application ou autre...
Cdt,
Sam
Merci pour tes réponses
Concernant la partie licence je suis donc rassuré, par contre pour la partie datastore, le fonctionnement en mode degradé permet grace a la base LHC de faire fonctionner les connexions utilisteurs sur les applications existantes, par contre effectivement pas de possibilité de realiser des modifications sur la ferme, mais normalement je devrais avoir un accès à la console AMC en ro
Autre question, y a t’il une periode de grace concernan la perte du datastore?