999, 1000

999

:chav_10:



(et là je viens de découvrir les magnifiques smiley ^^)

Voila le 1000 message… ;D

et voila mon 2473ème message…



:chav_Panneau07:

boaf, vous marrez pas trop, moins de 3 semaines, et bientot 100 postes. J’approche a grand pas.



Au Millième on se fait offrir une formation gratuite ? ;D

Toi tu comptes pas …

:’( :’( :’(

Le message était pour Thin…



Mais effectivement, à ton rythme de post tu vas vite nous rattraper

"jolebarjo" wrote:
Voila le 1000 message.... ;D
:chav_merci2:

eh chavers j’ai même pas eu droit à un merci pour mon 1000e ou mon 2000e, c’est quoi cette ségrégation ?



:chav_mouarf2:



eh jolebarjo je compte aussi (la preuve j’ai appris récemment à compter jusqu’à… 2475 :chav_arf: :chav_yaisse: :chav_yaisse:





m’enfin tout ça fait pas monter mon karma : ton ratio jo est meilleur que le mien … me faut plus de messages par point de karma :chav_sign25: :chav_sign23:

"ThinIsFat" wrote:
eh chavers j'ai même pas eu droit à un merci pour mon 1000e ou mon 2000e, c'est quoi cette ségrégation ?

:chav_mouarf2:

eh jolebarjo je compte aussi (la preuve j'ai appris récemment à compter jusqu'à... 2475 :chav_arf: :chav_yaisse: :chav_yaisse:


m'enfin tout ça fait pas monter mon karma : ton ratio jo est meilleur que le mien .. me faut plus de messages par point de karma :chav_sign25: :chav_sign23:

Je préfère la qualité à la quantité ;D
Sharp Précis, pointu, affûté 8)

Trève de plaisanterie, je ne penses pas que le karma soit très représentatif.
Peut-être faut-il faire un système de point associée à la bonne réponse....

je suis rentrée dans le top 10 :chav_Panneau24:

bravo!



maintenant il faut chercher un peu avant de poster ;D ;D



:RTFM2: :RTFM2:



et on rejoint mon autre sujet sur une séance, ouverte à tous ceux inscrits sur le forum, de foire aux questions en direct autour d’une bière. les rencontres organisées précedemment (avec en plus en plus de succès je l’admets) n’étaient pas “orientées” technique