[W2k3][Xen45] Liens hypertextes ne fonctionnent pas dans Outlook

:chav_10:

"Wolfman" wrote:
Bon, au final j'ai trouvé la solution...bien tordue quand même.

Sur tous nos serveurs, nous désactivons le SFTA (que nous n'utilisons pas) avec la fameuse clé de registre DisableServerFTA. Ca a toujours parfaitement fonctionné...et ça fonctionne toujours d'ailleurs.
Après avoir bien gratté, je me suis rendu que sur les serveurs avaient été rajoutées la clé "NoRedirectClasses"...par quoi ? par qui ? aucune idée. Toujours est-il qu'une fois que j'avais shooté cette clé, plus de problème !

Pour infos et référence : http://support.citrix.com/article/CTX113457

Merci pour la réponse.
C'est tordu comme truc.
Une question : pourquoi positionne tu cette clé sfta ? Par défaut, je n'ai jamais eu le besoin d'y toucher.

C’est un peu historique : j’ai du le faire la première fois sur une ferme PS3, justement parce que je perdais IE comme navigateur par défaut : Citrix remplaçait les HKCR avec “C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe” par “C:Program FilesCitrix…”. Résultat les utilisateurs avaient constamment des messages leur demandant si ils voulaient IE comme navigateur par défaut.

Depuis, j’ai conservé cette modif sur toutes mes plateformes, ce qui ne m’avait jamais posé de soucis jusqu’à maintenant.