[Resolu] Les Applications publiées ne se lancent plus

tu veux dire que une fois le firewall viré du réseau tu n’as tjs pas d’accès au port 80 depuis internet…

bien sûr en interne ça marche ? et tu as bien ouvert le 80 sur le modem ?

je plussoie Laurent… CSG est gratos en plus

Effectivement !

En interne tout marche à 100% et j’ai bien ouvert le port 80 sur le modem (voir image).

Je veux bien installer CSG mais est ce que le problème du port 80 ne va pas continuer à se poser?

Sur la même lancée, auriez vous une bonne doc pour installer CSG sur PS4.5 (Je l’avais installé en 2006 sur PS4.0 mais j’ai perdu la doc)

Merci beaucoup

Tu peux nous faire un schéma avec les début des adresses IP. Car cela devient de plus en plus obscur (modem, internet, web interface, etc…)

merci

donc tu as deux serveurs en interne :

210 pour le serveur IIS sur le port 80

201 pour le serveur CPS

ton modem forward les flux du 80 vers le 210 sur le 80, et le 1494 vers le 201 sur le 1494

le 1494 fonctionne mais pas le 80

=> t’arrives à faire un telnet 192.168.12.210 80 depuis le serveur CPS ??

ThinIsFat, Ma config est celle que vous avez décrite.

Par contre, en ce moment, depuis l’extérieur le 1494 et le 80 ne fonctionnent pas.

J’arrive à faire un telnet sur le 192.168.12.210 80 depuis le serveur CPS.

J’arrive à faire un telnet sur le 192.168.12.201 1494 depuis le serveur IIS (ACM + WI).

alors là, si ton routeur/modem a les ports ouverts 80 et 1494 vers les bonnes IP (comme le montre la capture d’écran) mais que cela ne passe pas… je déclare forfait

et un autre modele de modem/routeur ? ;D

Je vais réisntaller la ACM + Webinterface pour voir ce que cela donne.

non

car ton IIS devrait répondre meme sans web interface !

Au fait question bête : tu arrives à surfer vers internet en passer par ton modem

NAT est activé ??

Tu as regardé la doc : http://www.tp-link.com/english/soft/2007731050260.pdf

Regarde ta config du modem il y a un soucis c’est sur. c’est pas ta plateforme Citrix et WI

le NAT est activé. (voir image).

Par contre j’utilise le Service Type PPPoE et non le MER (dans ton cas qui me propose l’image que tu me montres).

J’utilise aussi le “NAT – Virtual Servers Setup” pour les redirections de port.

Bonsoir,

Finalement ça marche à 100%.

En effet, c’est le modem-routeur qui déconnait à un moment donné. J’ai dû le débrancher et le souffler.

Je vais le virer quand même pour éviter des surprises.

Merci infiniment ThinIsFat, kikilourdingue et les autres…